Restaurant traditionnel français proche gare Clichy

Pour une fête ou un repas entre famille ou amis, le restaurant traditionnel français proche de la gare à Clichy vous accueille dans un cadre sympathique. AU CADRAN BLEU vous propose une cuisine traditionnelle avec des plats typiques de la gastronomie française.

Vous voulez prendre un bon repas proche de la gare à Clichy ?

Vous aimez découvrir de nouveaux restaurants ? Voici une bonne adresse qui sert la cuisine du terroir près de la station ferroviaire de Clichy. L’endroit est idéal pour profiter d’un moment de détente avec vos proches. Les plats suggérés sont concoctés à base de produits locaux frais.

Pour réserver votre table, faites appel au AU CADRAN BLEU en contactant le 01 42 70 42 06

Le restaurant traditionnel français proche de la gare à Clichy vous accueille chaleureusement dans un cadre convivial. N’oubliez pas de réserver votre table si vous êtes de passage dans les environs. Il propose une cuisine traditionnelle avec des plats savamment préparés par un grand chef cuisinier.

Un service impeccable, des plats traditionnels et des équipes expérimentées, à votre disposition

AU CADRAN BLEU est à votre disposition pour satisfaire les exigences des fins gourmets. Cet hôtel avec soirée étape vous propose également un café-restaurant avec terrasse idéal pour les soirées d’été. Pour plus d’informations sur les services, contactez le 01 42 70 42 06 ou remplissez ce formulaire.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AU CADRAN BLEU, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de AU CADRAN BLEU. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.