Restaurant traditionnel français à Asnières

Le restaurant traditionnel français à Asnières vous accueille dans un cadre spacieux. {site_name} propose une carte variée avec des plats savoureux. Vous pouvez y passer un moment agréable en dégustant la cuisine typique française.

Où découvrir la cuisine du terroir français à Asnières ?

Vous aimeriez manger frais ? Choisissez la bonne adresse pour manger les spécialités du terroir à Asnières. Vos papilles seront émerveillées par la saveur des différents plats proposés. En plus d’une cuisine exceptionnelle, profitez d’un moment de détente dans une ambiance conviviale.

Manger des plats français chez AU CADRAN BLEU, appelez au 01 42 70 42 06

Le restaurant traditionnel français à Asnières vous propose la dégustation de repas savoureux. Le cadre y est accueillant et une bonne ambiance règne dans la salle. L’équipe en service et le chef cuisinier font en sorte de vous satisfaire tant à travers les plats que dans le service pour que vous puissiez passer un moment mémorable.

Un spécialiste de la cuisine française à votre disposition

{site_name} est ouvert tous les jours. Pour vos déjeuners d’affaires, il assure un service à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez aussi réserver dans cet hôtel une salle de réunion pour vos activités professionnelles. C’est aussi un hôtel avec Wifi. Pour plus de renseignements sur les services, appelez au 01 42 70 42 06 ou remplissez le formulaire.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AU CADRAN BLEU, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de AU CADRAN BLEU. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.