Hôtel soirée étape à Paris 17

La soirée étape permet aux professionnels de dormir et de manger à moindre coût lors d’un voyage d’affaire ou autre. Chaque hôtel avec soirée étape à Paris 17 a ses propres tarifs. AU CADRAN BLEU vous propose un forfait intéressant à des prix très accessibles.

Vous avez besoin d’une adresse pour loger durant votre déplacement professionnel dans le 17e arrondissement de Paris ?

À la recherche d’un établissement hôtelier pour séjourner lors de votre voyage d’affaires ? Ne cherchez plus longtemps, car votre hôtel propose un forfait incluant une chambre, le petit-déjeuner et le diner à Paris 17 qui vous facilite la vie. Il propose un tarif préférentiel qui comprend une chambre confortable et des repas composés d’une cuisine traditionnelle.

Pour la réservation de votre soirée étape, faites appel à AU CADRAN BLEU en contactant le 01 42 70 42 06

La meilleure solution pour profiter pleinement de vos déplacements professionnels est de réserver dans un hôtel avec soirée étape à Paris 17. Vous pouvez manger et dormir à des prix accessibles. Le forfait comprend le dîner, le petit-déjeuner et la chambre avec accès internet. Ce package est réservé aux personnels d’entreprise, entrepreneurs, etc.

Un tarif réduit pour une soirée étape et des équipes expérimentées depuis des années

L’établissement AU CADRAN BLEU est l’endroit qu’il vous faut si vous êtes en déplacement professionnel. Cet hôtel avec WiFi a un restaurant traditionnel pour vos déjeuners d’affaires. N’hésitez pas à faire une réservation au 01 42 70 42 06 ou remplissez ce formulaire si vous avez des questions.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AU CADRAN BLEU, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de AU CADRAN BLEU. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.