Hôtel avec Wifi gratuit à Asnières

Vous passez des vacances en famille ? AU CADRAN BLEU propose  des chambres confortables dans un cadre chaleureux. Notre hôtel avec accès Wifi gratuit à Asnières est idéal pour ceux qui ne peuvent pas se passer des réseaux sociaux.

Où trouver une gite avec un accès Wifi gratuit à Asnières ?

Vous avez besoin d’une connexion internet à tout moment de la journée ? Choisissez les chambres tout confort avec accès à une connexion illimitée à Asnières. Durant  votre séjour au sein de l’établissement, vous bénéficierez  de chambre meublée dans un style contemporain offrant toutes les commodités d’une chambre régulière.

Réservez votre chambre au AU CADRAN BLEU en appelant le 01 42 70 42 06

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel avec accès Wifi gratuit à Asnières, notre établissement est parfait pour vous. Une équipe professionnelle et chaleureuse vous accueille dans un cadre spacieux et chic. Les chambres ont toutes une salle de bain privative et accèdent à la connexion internet illimitée.

Une équipe expérimentée depuis des années et des offres exceptionnelles à votre disposition.

L’hôtel AU CADRAN BLEU est à votre disposition pour une réservation de chambre. Les problèmes de stationnement sont résolus, car l’établissement est un hôtel avec parking. Si vous avez un petit creux,  le café restaurant avec terrasse est ouvert toute la journée. Pour plus de renseignements sur nos prestations, appelez au 01 42 70 42 06 ou remplissez le formulaire.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AU CADRAN BLEU, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de AU CADRAN BLEU. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.