Hôtel avec parking proche gare Clichy

Pas la peine de chercher un espace de stationnement pour garer votre voiture, l’hôtel avec parking proche de la gare de Clichy est fait pour vous. Vous pouvez profiter de vos vacances en toute sérénité. AU CADRAN BLEU vous facilite la vie en gardant en sécurité votre véhicule dans son parking privé.

À la recherche d’un établissement avec stationnement sécurisé aux environs de la gare de Clichy, 92110 ?

Vous avez un petit souci pour garer votre voiture ? Vous recherchez un hôtel convivial, spacieux et sécurisé ? Choisissez un hébergement qui offre un stationnement privé à Clichy proche de la gare.

Faites appel au AU CADRAN BLEU en contactant le 01 42 70 42 06

Rien n’est plus énervant que de chercher à longueur de journée un endroit pour se garer dans un quartier fréquenté. L’hôtel avec parking proche de la gare de Clichy est le lieu idéal pour séjourner sereinement si on voyage en voiture, grâce à son parking privé. Fini les détours à n’en plus finir, en plus votre voiture est tout près de votre hôtel.

Un parking bien sécurisé et un personnel expérimenté et accueillant

AU CADRAN BLEU dispose d’agent de sécurité et de voituriers assurant le service dans son parking privé si vous vous déplacez en voiture pendant votre séjour. Il vous propose également un Wi-Fi gratuit et une brasserie pas chère. Pour en savoir plus sur ses prestations, vous pouvez contacter le 01 42 70 42 06 ou remplissez ce formulaire.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AU CADRAN BLEU, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de AU CADRAN BLEU. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.