Hôtel avec parking à Clichy

AU CADRAN BLEU est un grand  hôtel avec parking à Clichy. Vous n’aurez plus à vous soucier de l’emplacement de votre véhicule, il sera bien garé et en sécurité dans notre parking. Séjournez dans le calme et la sérénité tout en profitant de vos nuits dans des chambres contemporaines.

Où stationner sa voiture lors de ses séjours à Clichy ?

Vous galérer à trouver un parcage pour votre voiture dans les rues de la ville ? Réservez votre chambre dans un établissement hôtelier avec un espace sécurisé à Clichy pour garer votre véhicule. Vous y passerez des moments mémorables dans un cadre chaleureux et des chambres bien équipées.

Pour une réservation au AU CADRAN BLEU, appeler le 01 42 70 42 06

Notre hôtel avec parking à Clichy est doté de chambres confortables répondant tout à fait aux attentes des clients les plus exigeants. Vous pouvez réserver une chambre familiale ou une suite plus luxueuse selon votre choix. Vous pouvez aussi opter pour des chambres voisines si vous le souhaitez. L’hôtel fait en sorte de satisfaire tous vos besoins avec son équipe réactif et respectueux.

Une équipe de professionnel à votre service dans un centre hôtelier

AU CADRAN BLEU vous accueille tous les jours à Clichy. Pour vos repas, laissez-vous tenter pas le restaurant traditionnel français. Si vous êtes en déplacement professionnel, sachez que c’est un hôtel avec une salle de réunion. Appelez au 01 42 70 42 06 ou remplissez le formulaire pour avoir plus de renseignements.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AU CADRAN BLEU, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de AU CADRAN BLEU. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.