Nos services
Proximité
Depuis 1979, notre hôtel se tient à seulement 25 mètres de la gare Clichy - Levallois, offrant un accès pratique à la capitale et à la gare Saint-Lazare en seulement 10 minutes. Plus qu'un simple lieu d'hébergement, notre établissement s'inscrit dans le patrimoine vivant de notre ville.
Au Cadran Bleu : un établissement fier de son histoire locale
L'histoire de LEVALLOIS PERRET raconte l'épopée d'une ville jeune, pas encore centenaire, qui pourrait être qualifiée, de manière moderne, comme la première "ville nouvelle" de la région parisienne. Un groupe déterminé d'individus a transformé en quelques années un terrain de chasse plat et peu giboyeux en une ville dynamique et innovante dans de nombreux domaines. L'essence de cette cité atypique réside dans la découverte d'histoires, petites et grandes, témoignant d'une ville en constante évolution, refusant la norme et l'immobilisme. Ceux qui ont été les premiers à vouloir vivre et travailler sur ces bords de Seine encore déserts ont été immédiatement soudés par une rare solidarité, due sans aucun doute au sentiment exaltant de vivre en commun une aventure de qualité.
Chez nous, l'atmosphère chaleureuse et les services proposés sont conçus pour rendre votre séjour agréable, tout en vous permettant de découvrir l'authenticité et l'histoire vibrante de cette ville attachante. Notre hôtel n'est pas seulement un lieu d'hébergement, c'est une porte d'entrée vers une expérience à la fois gourmande et confortable.
La proximité géographique de l'hôtel avec la capitale vous permet non seulement de vous y rendre en une dizaine de minutes de train, mais vous permet aussi de vous ressourcer dans un environnement plus calme et de qualité.
Vous avez une question ? Nous y répondons avec plaisir !
Réservez votre chambre en nous appelant au 01 42 70 42 06 (tous les jours entre 12h et 22h). Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel situé au 2, rue de la gare 92300 LEVALLOIS PERRET. Vous pouvez aussi nous écrire en remplissant le formulaire de contact ci-après.