Café restaurant réserver une table à Asnières

Pour profiter d’un moment agréable seul ou accompagné, n’hésitez pas à passer au café restaurant pour réserver une table à Asnières. AU CADRAN BLEU vous propose des plats succulents et originaux ainsi qu’une grande variété de boissons à tout moment de la journée.

Vous aimeriez gouter un bon plat dans un cadre agréable à Asnières, 92600 ?

Vous êtes à la recherche d’un bon café restaurant convivial ? La grande salle de restauration d’Asnières est idéale pour profiter d’un moment de détente autour d’un repas convivial en famille, avec des amis ou dans un cadre professionnel. Sur la carte, vous avez le choix entre divers plats traditionnels tous exquis.

Faites appel à AU CADRAN BLEU en contactant le 01 42 70 42 06 pour votre réservation de table

N’hésitez pas à venir dans notre café restaurant et réserver une table à Asnières à toute heure. Vous pouvez choisir la réservation en ligne sur notre site web qui est facile et rapide. Nous proposons des plats traditionnels, mais aussi la cuisine du monde dans un cadre convivial et spacieux.

Optez pour un restaurant avec des employés expérimentés

L’équipe du restaurant AU CADRAN BLEU est à votre service pour prendre votre réservation. Il vous propose également une brasserie pas chère pour vous désaltérer et un hôtel à soirée étape pour votre voyage professionnel express. Pour plus de renseignements sur les prestations, vous pouvez appeler le 01 42 70 42 06 ou remplir ce formulaire.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AU CADRAN BLEU, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de AU CADRAN BLEU. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.